À propos

Site web

Le présent site "Portail des collections de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour" utilise le logiciel CollectiveAccess (Providence / Pawtucket2), version 1.7.6.

Il est hébergé sur les serveurs de la Direction du Numérique (DN) de l'UPPA.

Son administrateur à l'UPPA est Clovis Darrigan, enseignant-chercheur, chargé de mission Patrimoine et collections universitaires.

Droit d'auteur

Les textes, images et documents présentés sur ce site sont parfois sous licence. Il n'est pas possible de récupérer des éléments sans se soucier de leur provenance et sans l'accord de leur auteur.

Les médias référencés dans ce portail sont, autant que possible, affichés avec une légende, une date et d'un crédit (auteur, type de licence).

Statistiques

Ce portail référence actuellement : 1057 objets, 237 entités (personnes/organisations), 106 lieux, 46 événements, 24 collections, 2596 illustrations, 10 vitrines d'exposition. (19/03/2024)

Consulter aussi la page Mentions légales.

Réserve de la collection du Patrimoine scientifique et technique.
Crédits : Clovis Darrigan

Anniversaires

Recherche dans la période du 12/03/2024 au 02/04/2024 :

Anniversaires de naissance
Anniversaires de disparition
Objets créés

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Avenue de l'Université
64012 Pau, France
Site web : Patrimoine scientifique et collections universitaires
Clovis Darrigan
Téléphone : +33 (0)6 15 65 14 04