Site web

Le présent site "Portail des collections de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour" utilise le logiciel CollectiveAccess (Providence / Pawtucket2), version 1.7.6.

Il est hébergé sur les serveurs de la Direction du Numérique (DN) de l'UPPA.

Son administrateur à l'UPPA est Clovis Darrigan, chargé de mission pour la promotion de la culture scientifique et technique ("Mission CST").

Droit d'auteur

Les textes, images et documents présentés sur ce site sont parfois sous licence. Il n'est pas possible de récupérer des éléments sans se soucier de leur provenance et sans l'accord de leur auteur.

Les médias référencés dans ce portail sont, autant que possible, affichés avec une légende, une date et d'un crédit (auteur, type de licence).

Statistiques

Ce portail référence actuellement : 231 objets, 180 entités, 75 lieux, 30 occurrences, 16 collections, 462 représentations.

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Présidence / Mission CST