(Objet physique)
Fabricant : Kodak
Modèle : CAT 700 8295
N° de série : 021712
Dimensions :
En état de fonctionnement : oui
Couverture de date : avant 1989
Description :
Comme l'indique la notice d'utilisation :
Le Dispositif de retour à zéro KODAK CAROUSEL S-AV 2000 est un appareil léger et compact qui sert à effectuer, avec le Projecteur fixe KODAK CAROUSEL S-AV, une projection sans fin d'un magasin partiellement garni.Il fonctionne aussi de façon automatique par couplage avec une bande magnétique audio sonore, si un signal de remise à zéro y est inclus :
Ce dispositif effectue le retour du magasin CAROUSEL à la position zéro à partir de n'importe quelle position. Pendant ce retour la lampe s'éteint.
Les signaux de la bande magnétique pour un changement de vue normal du magasin doivent durer de 25 à 65 centièmes de seconde. Pour provoquer le retour du magasin à la position zéro, il faut que le signal porté par la bande magnétique, après la dernière vue, dure au minimum 1 seconde mais au maximum le temps nécessaire au retour à zéro du magasin. Grâce à ce signal prolongé, le retour du magasin s'effectue image par image jusqu'à la position zéro. La lampe s'éteint automatiquement pendant ce retour du magasin. Lorsque celui-ci atteint la position zéro, la lampe se rallume (réglage normal) et la projection de la série peut commencer.Ce boîtier se fixe et se connecte sur un projecteur Kodak S-AV 2000
Utilisation :
Utilisé par le service audio-visuel pour l'automatisation des projections de diapositives, lors de cours ou conférences.
Rédaction de la notice :
Clovis Darrigan